Tous les articles de la catégorie “Fragments

Lancement de la p’tite boutique d’affiches et de cartes postales

Bonjour peuple éveillé des week-ends glaciaux,
Aujourd’hui je lance ma petite boutique d’affiches et de cartes postales ici-même :
http://ladameauchapal.tictail.com/
À encadrer, à coller sur une toile, à punaiser sauvagement sur votre mur.
Pour l’instant, six visuels, affiches et cartes, en lot ou à l’unité 🙂 Si ça vous plaît,  commandez-en et/ou faites passer le mot ! Grazie mille!

boutique-rox

Fragments / Petite graine

Elle s’infiltre insidieuse la nuit quand tu t’éteins, le jour quand tu crois que la pluie l’a noyée que le soleil l’a grillée. Elle est là, tout le temps, et même si elle dort… souvent ce n’est que d’un œil, crois-moi. Elle ravive des douleurs qui n’ont jamais existé et t’enroule dans les histoires que tu as tricotées. Elle est là, sombre, orageuse et tourmentée, invisible et partout. Elle est le cri silencieux qui résonne dans ta tête.

Continuer la lecture

Fragments / Anarchie au pays des merveilles

{Salut poupée.}

Le mec il commence comme ça. Salut poupée. T’as du son qui fait rebondir tes tripes en ballet de montagnes russes, t’as de la poudre jusqu’aux yeux et des buvards qui fondent sur ta langue, t’es dans la brumusicale, au cœur du tourbillon, dans l’œil du cyclone, t’en finis plus d’te perdre à la sauvage dans le boum-boum électronique déphasé en dents de scie triphasé tac tac emphase désespérée cri sans lendemain t’es là pis t’es bien, t’es  l’animal éphémère, l’anonyme fantomautomate, la reine des zombies, tu t’accroches à c’que tu peux, des murs d’enceintes, des chiens, des casquettes, et ce mec débarque d’une autre planète pour te balancer ses mots d’un autre âge.

Continuer la lecture