Al Teatro

Création de la couverture des quatre livres | Fabrication des livres numériques

Attention, attention, je travaille actuellement sur la parution papier de cette saga, avec nouvelles couvs qui vont tout déchirer (j’espère).

Milton – qui ne s’appelait pas encore Milton, qui, pour autant qu’il s’en souvienne, n’avait aucun nom à ce moment précis, n’était rien, inexistant, ou alors un tout, qui dépassait de loin une existence unique, étriquée d’humain – marchait en souriant quand la femme l’accosta. Sur le coup, il avait trouvé la femme plutôt classe. Plus tard, au moment de la tuer, il la haïrait à cause de sa laideur.

Pourquoi les agents surentraînés du colonel Katz arrivent toujours trop tard sur les lieux des crimes les plus monstrueux jamais découverts ? Les serial killers continuent de disparaître mystérieusement dans les banlieues de Cologne et de Berlin tandis que l’Église du Millénium de l’Aube Radieuse recrute son nouveau gourou, qui doit être la voix de leurs plus sombres desseins.

Stéphanie Benson mélange, avec une pertinence à faire froid dans le dos, fantastique, imaginaire et réalité socio-politique. Elle creuse au scalpel les noires abysses de l’âme humaine et dissèque les techniques de manipulation. On ne ressort pas indemne de cette œuvre où fiction et réalité sont si parfaitement imbriquées et vraisemblables.

Quatre volumes (saga époustouflante, attention).